Le chalet tout sucré


Voici un gâteau rigolo que je vous propose de réaliser en cette période hivernale. Si vous organisez un goûter, un anniversaire ou encore une fête, cette petite maison émerveillera petits et grands ! Le montage n'est pas très difficile en soi même si on pourrait penser le contraire. 
J'avais réalisé ce chalet pour l'anniversaire de mon petit cousin et comme je l'avais prévu il était très content. 
C'est grâce au forum Gâteaux rigolos que j'ai pu trouver cette recette. Je vous met donc les étapes en images afin que vous puissiez les comprendre au mieux.


Pour réaliser ce chalet il vous faut :

- 2 napolitains coupés en 3 dans la longueur (6 tranches)
- du chocolat blanc ou noir fondu qui servira de colle
- un paquet de pain d'épices en tranches
- 42 langues de chat
- du sucre glace
- pour l'intérieur c'est selon vos goûts, bonbons, biscuits...




Vous pouvez mettre des friandises, biscuits ou autres à l'intérieur de la maison, cela fera une petite surprise pour les enfants, succès garanti !



Aucun commentaire: