A propos de moi

Depuis toujours j'adore cuisiner. Au fil des jours, une passion s'est installée en particulier pour la pâtisserie. J'ai commencé à en réaliser sérieusement "vers mes 16 ans", aujourd'hui j'en ai 19.

Ce blog donc me sert de support pour y exposer mes recettes et photos que je partage avec plaisir avec vous.
Ma cuisine ne se limite pas à un seul pays mais plusieurs. Entre autres vous trouverez des douceurs européennes, francaises, américaines, africaines, asiatiques... et pourquoi pas quelques plats mijotés.

Pour la simplicité et le plaisir des yeux, je vous souhaite donc une bonne visite et à bientôt pour de nouvelles recettes !

1 commentaire:

Ideoz a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et je suis la webmaster et l'éditeur du magazine nommé IDEOZ sur http://voyages.ideoz.fr

L'objectif du magazine IDEOZ est d'échanger autour de passions associées au Voyage (tourisme, cuisine, cinéma, livres, musiques, sociétés, histoire, modes de vie, sorties et loisirs...) qui nous lient et qui nous permettent de voyager et voir le monde autrement. Autant de fenêtres ouvertes sur le monde, de traits d'unions et d'occasions de découvertes et de rencontres... Ideoz n'est donc pas un agrégateur, mais bien un espace où l'on explore les pays du monde sous des angles divers.

En parcourant votre site, je pense que certains articles auraient tout à fait leur place sur notre site. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé(e) par l'idée de publier et de participer à notre site ou s'il serait possible de les publier sur Ideoz...? Cela se ferait sous un compte personnel dédié dans le strict respect des droits d'auteur avec une mention en lien des sources. Sinon, peut-être auriez-vous envie de partager vos connaissances avec les autres auteurs et visiteurs par commentaires? Ideoz n'est pas un site "commercial". Les contenus restent toujours votre propriété et ne sont jamais revendus ou cédés ; Ideoz contribue juste à les faire découvrir à un public varié... Qu'en dîtes-vous?


Dans l'attente de vos nouvelles, en espérant vous avoir convaincu(e).
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.


S.M*